Les 21, 23 et 24 décembre Maxime MINERBE a fait de la magie de proximité a la maison de la magie de Blois.


C’est à l’occasion de la période de Noel que la ville de blois à décidé d’ouvrir la “maison de la magie”.

Plusieurs jours d’animations de magie en close up sur tous les étages de la maison de la magie se sont déroulés pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Le 21 décembre était le premier jour de réouverture de ce musée de Blois. Situé place du château le dragons ont été remis en service et sortaient la tête toutes les 30mn.

maison de la magie

maison de la magie

Ce 21 décembre c’était 3 magiciens de Blois qui ont effectué les animations. ARNAUD DALAINE, SORIA IENG et MAXIME MINERBE. Ces trois habitués se sont succédé dans la salle rotonde. Tous les étages du musée ont vu passer ces 3 magiciens qui ont chacun un style de magie très différents.

 

Le 22 décembre le magicien  Maël ADLER à remplacé Maxime Minerbe qui était en contrat à REIMS.

 

Les 23 et 24 décembre ce sont de nouveau SORIA IENG ARNAUD DALAINE et MAXIME MINERBE qui ont repris les animations de magie dans ce musée de Blois avant le réveillon de Noel.

 

 

 

Apres Noel c’est un spectacle dans le grand théâtre qui a été joué par une association blésoise.

Le spectacle VASSILISSA ( issue d’un conte russe ) l’étrange princesse, par la compagnie “l’intruse” .

Ce spectacle contenant beaucoup de passages de chant, de danse et de scène avec de jeunes comédiens et danseurs a rassemblé beaucoup de membres de leur famille comme spectateurs. Les blésois et spectateurs de la région se sont rassemblés pour cet évènement particulier.

 

 

compagnie de l'intruse

vassalisa