Magie quick change

Maxime est un spécialiste de la magie des costumes (appelée aussi magie quick change). Il voyage à l’international pour des spectacles de grande envergure. Il est régulièrement l’invité de gala de prestiges.

Avec un grand plaisir il parcourt le monde avec son numéro de magie quick change. Il a aussi été l’invité d’émissions de télévision comme « Le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien. Il a participé également à la prestigieuse émission japonaise « KING OF MAGIC » (traduit « Roi de la magie ») à Tokyo au JAPON. Une émission dédié aux meilleurs magiciens mondiaux. La première chaîne de télévision belge a également invité Maxime pour y présenter son numéro coloré dans un plateau d’artistes de cirques et d’humoristes.

Il a participé durant quelques mois à une tournée de spectacles avec le magicien le plus célèbre de Colombie: José Simhon.

Il s’est actuellement produit dans 10 pays différents: France, Italie, Espagne, Suisse, Colombie, Belgique, Gibraltar, Japon, Serbie, Angleterre…

C’est toujours un grand plaisir pour Maxime de présenter le résultat de son travail magique dans des pays d’accueil.

En Allemagne c’est un grand cabaret qui lui à demandé également plus d’un mois de résidence pour son numéro de changements de costumes rapides (magie quick change).

Perfectionniste, il a toujours aimé optimiser ses numéros et son matériel afin de pouvoir présenter sa magie dans toutes les conditions et pour tous les publics.

Maxime Minerbe est régulièrement engagé dans des galas et festivals de magie internationaux comme dans ce clip video :FESTIVAL DE MAGIE DE GIBRALTAR

Avec ce numéro Maxime Minerbe a reçu de prestigieuses récompenses dont :

  • Champion de France de magie.
  • Prix « anneaux d’argents » en Suisse.
  • 1er prix des magiciens d’or.
  • Primé par un « Merlin »
  • 1er prix magie et humour.
  • 1er prix des étoiles de la magie.