La soirée fait parler d’elle. Les journaux annoncent une soirée de prestige à Saint-Laurent Nouan. C’est l’association du comité des fêtes de Saint Laurent en lien avec le service culturel qui a choisi les artistes de la soirée.
Un trio de magicien pour une soirée variée et remplie de magie. Les trois artistes se sont succédée devant un public venu nombreux pour assister à quelques miracles. De la grande illusion au tour de mentalisme, la soirée avait de quoi charmer tout a chacun.
Trois artistes complementaires qui se sont connu dans leurs début et qui continuent à se produire ensemble. Jeunes espoirs de leur club de magie ils font tous les trois de grand progrès ces derniers temps. Maxime Minerbe est quand à lui, devenu Etoile d’or de la magie, et à reçu d’autres trophées dans des concours régionaux. Il a présenté avec toute sa sympathie des tours plus variés les uns que les autres. Il à prouvé au public que croit a ses rêve permet d’accomplir de jolies choses, comme voler ou faire voler des objets ou des personnes. Sa poule nommée « Colette » est venue faire une courte apparition avant de se transformer en chapeau à plumes. il a également mis en boite sa partenaire qui a fini par disparaitre de cette voie de torture transpercée par de nombreuses épées. Puis il a transpercé une simple vitre de toutes parts avec un grand ruban afin demontrer que la traversée de la matière est parfois possible.
Un final de confettis à également rempli la salle de sourires. En quelques minutes il à prouvé son talent unique de magicien et s’est distingué de ses confrères. Tous avaient une personnalité très différente et ont su conquérir ce public habitué aux spectacles de magie.