Le “MYSTERY SHOW” est le seul spectacle de magie subventionné par le département Loir et Cher (41).

Ce spectacle de qualité à été sélectionné par le département pour être programmé dans la région centre avec la participation financière du département 41.

OFFRE VALABLE JUSQU’AU 20 SEPTEMBRE 2019 SEULEMENT (pour votre spectacle en 2020).

C’est de la magie !

50% du tarif est pris en charge par le département.

Ce n’est pas une illusion. Le spectacle MYSTERY SHOW de Maxime Minerbe est actuellement subventionné par le département pour toutes les communes du Loir et Cher.

Dans le carde de Festillesime 41, la programmation culturelle subventionnée par le département pour les communes du département, Les organisateurs ne paient que la moitié du prix habituel.

 

Le spectacle « Mystery Show » est un spectacle de magie créé et mis en scène par Maxime Minerbe.

C’est un spectacle qui met de « bonne humeur »!
L’artiste y présente ses numéros favoris pour étonner et distraire son public. C’est l’aboutissement de nombreuses années de travail et de perfectionnement. Dans ce show, les tours se succèdent sans interruption pour surprendre, encore et encore! Maxime MINERBE a conçu ce spectacle dans plusieurs versions. L’artiste est parfois seul, mais il se fait souvent accompagner de partenaires techniques et d’une partenaire sur scène.

Voici un aperçu du contenu du spectacle mystery show qui peut varier selon les conditions d’accueil, le budget, les besoins. cliquez ici

Afin de bénéficier de ce tarif, vous devez vous décider avant le 20 septembreet faire parvenir votre demande de subvention en cliquent ici :L’artiste sera payé intégralement, car le département paiera les 50% du prix restants.

VERSIONS ET PRIX DU SPECTACLE ICI

TELECHARGEZ LA BROCHURE DU SPECTACLE ICI

Pour promouvoir votre évènement, l’impression des affiches sera prise en charge par le département sur simple demande.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires sur la constitution du dossier de candidature, adressez vous ici: ou cliquez sur le point d’interrogation.

Lucie Thiou 02 45 50 47 62 lucie.thiou@departement41.fr

ou encore:

Naudin Lejeune 02 54 58 42 83 christine.naudin@departement41.fr

Faites votre demande de subvention par mail ici: DEMANDE DE SUBVENTION pour spectacle.

Corinne LEROUX. 02 45 50 47 61 corinne.leroux@departement41.fr. ou sur votre compte personnel