C’est encore une fois pour la société music art show que les artistes ont eu l’occasion de se réunir et d’offrir un gala de qualité dans la ville d’ABBEVILLE. 

C’est un arbre de noël qui s’est joué à trois reprises dans la même journée qu’on pu assister un millier de spectateurs.

Les séances se sont jouées trois fois à: 10h. 13h30 et 16h30.

Dans ce théâtre antique parfaitement entretenu avec une scène à l’italienne bien réglée par des régisseurs professionnels et parfaitement opérationnels, les spectacles se sont joués avec succès.

Les spectateurs installés sur trois niveaux avec balcons et loges privées étaient dans les meilleurs conditions pour apprécier le show.

Dans les coulisses les artistes eux aussi étaient parfaitement accueillis. Une salle de réception avec réfectoire, cuisine, et employé de la ville pour les servir. Des loges et des  dégagements de scène assez grands bien placées permettent aux différents numéros de se mettre en place rapidement derrière les pendrions.Des éclairages traditionnels suffisent largement à la mise en valeur des numéros.

Dans les grandes salles précédant le théâtre, il y a un vestiaire, un grand hall d’entrée avec billetterie à l’ancienne, et pour que le public puisse passer une entre-acte agréable, il y a un salon de thé avec buvette,

 

Le programme du spectacle :

Le présentateur LAURENT:

– un numero de lumiere qui se déroule dans le noir complet

-Le numero de magie avec le “duo carlos” par “KASPAR MAGIC”

-puis le circadien multi talent ERKIN

-un second passage avec le duo carlos.

-Un second passage du jongleur ERKIN

-Un numero de transmormisme avec le magicien Maxime Minerbe ( Quick-change )

-DUO CALROS avec son dernier passage de magie d’evasion

-ERKIN dans un numero avec la participation du public

et enfin la troupe HAJJI qui sait parfaitement mettre le feu pour la fin du show avant l’arrivée du père noel.

LE PROGRAMME

 

C’est après un début de mâtiné passé à répéter la mise en place des numéros que les artistes ont joué chacun leur passage pour étonner le public.

Voici un extrait du spectacle !

 

-Le numéro de magie avec le “duo carlos” par “KASPAR MAGIC” dans un numero de grande illusion appelé “ORIGAMI”.

-puis le circadien multi talent ERKINqui a fait un premier passage avec un numero de jonglerie avec ds ballons tournoyant sur des pics. un extrait de ses capacités à présenter un spectacle complet : ici 

-un second passage avec le duo carlos avec la magie de la lévitation. d’abord un guéridon se met a voler dans les airs. puis c’est une assistante qu”il met en lévitation au dessus d’une petite table de bar.

-Un second passage du jongleur ERKIN qui cette fois prouve ses capacités à jongler avec une tres grande rapidité avec des balles rebondissantes !

 video d’un long passage ici

 

-Un numero de transmormisme avec le magicien Maxime Minerbe ( Quick-change )

 

Mentalisme Blois

contact de Maxime Minerbe ICI

-DUO CALROS avec son dernier passage de magie d’évasion qui est un Classic de la magie appelé ” cabine spirit”.

-ERKIN dans un numéro avec la participation du public.

Gepostet von Acrobates de la Troupe Hajji am Sonntag, 4. November 2018

et enfin la troupe HAJJI qui sait parfaitement mettre le feu pour la fin du show avant l’arrivée du père noel. des acrobaties plus impressionnantes les unes que les autres ont fait mouche auprès du public. Chaque acrobate réalise seul ou en équipe des figures de voltige étonnantes.

 

 

On peut croiser au détour des couloirs du théâtre et des différents étages un vielle console lumière ( appelé ancien “jeux d’orgues” ). Un objet qui ressemble à s’y méprendre à un standard téléphonique d’entant. cet appareil servait à allumer et éteindre les différents projecteurs de théâtre durant la représentation. Il faut avouer que le joueur d’orgue avait besoin d’entrainement pour manier cette machine.