C’est dans le bel opéra de Reims que les artistes de l’agence music art show sont venu présenter leur gala de NOËL.

Dans ce beau théâtre à l’italienne, situé 1, rue de Vesle et l’entrée se fait rue des Capucins,– 51100 Reims .

il y a 3 balcons, et un parterre. la scène est inclinée. et on trouve un space pour l’orchestre.

Dans l’actuel on trouve hall d’entrée avec du marbre, des sculptures dans les rambardes des escaliers, et un salon thé à l’étage.

 

Les éclairages de scène sont traditionnels mais suffisent à créer des ambiances théâtrales pour les spectacles variés et concert programmés.

Des régisseurs attitré à cet opéra sont repartis en coulisse et en régie lumière.

 

Pour ce spectacle varié de nombreux artistes ont fait de déplacement.

Le programme du spectacle :

Le présentateur Michel:

– un numero de lumiere qui se déroule dans le noir complet avec un duo venu d’UKRAINE: dans ce numero ils dessinent des images qui apparaissent apres qu’une lampe torche est été passé devant un écran blanc. Celles -ci disparaissent au bout de quelques secondes afin de laisser apparaitre d’autres images qui les recouvrent.

-Anton Ivanov: équilibriste sous le nom d’”ATMOS”. video :faire un numéro oles pieds en l’air est plutôt compliqué , mais pour cet athlète. Il se met en équilibre sur ses mains dès le début du nuire pour rester perché sur des cannes posées sur un praticable sur pied. Cette plateforme de bonne hauteur le met en valeur dans ses figures aériennes dans lesquelles il se montre sous ses meilleurs capacités a défier les lis de la gravité.

-Un numéro de transformisme avecMaxime Minerbe: magicien des costumes ( quick-change) transformiste   videoDans ce numéro original il change de costume tres rapidement pour se mettre dans la peau de personnages connus ou inventés de toute pièce. Tous très différents les uns des autres il incarne tour à tour pendant quelques secondes des personnalités différentes tout en faisant des tours de magie.

-Jimmy Delp, le magicien orange videoc’est le doudou de la bande, un artiste aux caractère bien trempé. il se met sans le vouloir dans des situation loufoques. ce personnage de BD cartoon en fait des caisses ! mais il perd le contrôle! heureusement son running gag ” it’s GOOD” le fait survivre à ses mésaventures !

Ivan Chary venu avec sa toile de tente qui se déplie en deux secondes mais qu’il est bien difficile de replier.. video

venu sur scène pour faire un discours, ce petit monsieur qu’on a du mal à entendre fait accidentellement sortir d’une boite posée sur scène , une énorme tente de camping qui se déplie en deux secondes. malheureusement pour lui sa curiosité le met dans une situation ingérable.. celle de remettre en ordre tout se hasard. mais ce personnage plutôt maladroit à bien du mal a se faire respecter par cet objet qui semble prendre vie et lui en faire de toute les couleurs!

-ivan “le rêveur” qui est venu sur scène encore dans son lit .; quel dormeur .. mais ce qui lui arrive est si extraordinaire qu’il est difficile de savoir si c’est un rêve ou la réalité. sa couette se joue de lui. elle ne veut pas rester au lit ! et le dérrange sans cesse. Elle le met a faire des cabrioles sur lui, site du lit, roule par terre, il n’en revient pas et à du mal à se faire respecter. elle lui joue des tours, jusqu’a ce qu’il arrive enfin à se remettre au lit avec cette couette joueuse, qui lorsque le réveille sonne semble tout à fait inerte et inanimée.. était-ce un rêve?

Ce beau gala s’est déroulé avec la prenne d’un public nombreux venu assister aux deux séances qui ont été donné cet après midi là .

 

 

 

 

exceptionnellement voici les coulisses du spectacles ! les artistes qui se préparent, la visite des les loges, les couloir de l’opéra quelques secrets de tournée…

 

Hier c’était mon dernier arbre de noel dans le bel opéra de REIMS!! Avec Jimmy Delp Ivan Chary Anton Ivanov Etienne Saxo ….

Gepostet von Maxime Minerbe am Montag, 23. Dezember 2019

 

 

 

Lord de la mise en place du spectacle les artistes ont réussi à trouver un peu de temps lors de la pose déjeuner pour se rendre au marché de Noel qui se trouve au pied de l’opéra. une obèse pour sortir ensemble, prendre l’air et manger un morceau avant le spectacle !

marche de noel

Nous avons bien aimé notre passage a Strasbourg il y a quelques jours..mais nous avons préféré le marché de noel de REIMS hier !

Gepostet von Maxime Minerbe am Montag, 23. Dezember 2019

 

 

Les spectacles de Maxime Minerbe minerbe sont visible ici:  https://maxime-minerbe.com

 

Accueil