C’est à l’occasion d’un gala de noël organisé par la société music art show que les enfants ont vécu un moment magique à GIEN le 15 décembre.
C’est dans le théâtre de l’espace polyvalent que ce spectacle de noël à eu lieu.
C’est pour plus de 300 personnes présentes que les artistes venus de tous les pays ont joué leurs numéros. De la variété au programme pour satisfaire petits et grands.
–maxime MINERBE magicien transfomiste cet artiste capable de proposer un spectacle complet !
-duo carlos ( Kaspar magic )
-et la troupe hajji
Les premier artiste à entrer en scène est Maxime Minerbe, il à présenté une entrée de spectacle haute en couleur en débutant avec une pluie de confettis. Habillé en clown il fait tournoyer un ruban dans les airs et claironne avec une petite trompette des sons pour réveiller les spectateurs avant de produire des effets de magie. en une seconde il se change en inspecteur gadget, qui en the mask avec de la sculpture de ballons, avant d’incarner tour a tour policier, personnages de film, cantatrice, et changer d’apparence et de visage de multiples fois.
Puis c’est l’équilibriste Anton Ivanov qui à montré ses capacités incroyables défier les lois de la gravité. en un seul geste et sans trembler il se met la tête en bas, les pieds en l’air et fait de multiples figures acrobatiques. Il enchaine des positions pour le moins difficile sans faire couler une goutte de sueur. Ce monsieur muscle est sans Contestation l’un des meilleurs athlètes de son temps.
C’est ensuite le duo CARLOS qui est venu présenter un moment de magie avec un numéro de changements de costumes. Un numero « dit » Classic par sa forme de présentation en couple comme traditionnellement dans les cirques.
Apres quelques jeux pour enfants proposé par le pronateur du spectacle, ils sont revenus pour présenter une grande illusion appelée origami ( un grand Classic de la magie )
Afin de terminer ce spectacle en beauté c’est la troupe d’acrobates HAJJI qui est venu pour montrer toutes les figures acrobatiques aériennes qu’ils sont capable de produire avec facilité. impossible de décrire ici toutes les figures qu’il proposent mais chaque acrobate de la troupe est indispensable au bon fonctionnement du numero. Des porteurs des voltigeurs, chacun trouve sa place dans portés et pyramides humaines. A fin fin de leur act, un seul porteur soutien tous ses compagnon de troupe. soit un porteur pour 5 acrobates porté. un exploit surhumain sous les yeux émerveillés du public !
Un final avec tous les artistes et l’arrivée du père noël à clôture ce show organisé par la société music art show dirigée par Sylvie Moreau et qui cessera son activité en 2020.