Emission speciale

 » TALOCHE CIRCUS »! 

 

Maxime Minerbe était invité sur la chaine de télévision Belge RTBF en septembre ! Il y a présenté son numéro de changement de costumes dans lequel y incarne de multiples personnages et se transforme à vitesse grand V! 

voir l’article de la RTBF

Sebastien Cauet venu faire la promo de son one man show, Richard Ruben and Co

cauet et Maxime Minerbe

Maxime Minerbe et Cauet

Côté stand up, pour la première fois dans l’émission, l’homme de télé, de radio et de scène, Cauet. Il fera quelques minutes de son spectacle, seul en scène, nourrit de blagues bien écrites et une décontraction indéniable. Il se joue du public et de réactions inatendues du public pour rétorquer quelques vannes dont il a le secret.

Mais il y a aussi la star néerlandophone, Els de Schepper qui part à l’assaut des scènes wallonnes. Dans un humour très particulier elle fait vivre au public des aventures cocasses et enfantines. Très originale elle se distingue de ses homologues.

Els de Schepper

Els de Schepper

L’imitateur Richard Ruben, a lui aussi présenté des sketchs humoristiques qui vont parfaitement avec le thème de l’émission. Sa singularité, son charisme, des mimiques en font un drôle d’oiseau qui séduit ses dames avec talent. 

Jérôme de Warzée

Jérôme de Warzée

Le désormais récurrent Jérôme de Warzée et ses célèbres « Z’actus dans le Waterzoï ». Une parodie des actualités plus loufoques les unes que les autres. Un fond de vérité dans ce sketch rempli de second degrès.

Jérôme de Warzée

Jérôme de Warzée

Sans oublier le délirant Jean-Lou de Tapia qui va prendre des risques inconsidérés pour vous faire rire! Propulsé maladroitement d’un canon géant il se retrouvera en slip ( ou presque ) sur un balcon de la salle de spectacle en plein fou rire ! Des intervention ratées, des textes maladroits, et des gags a répétition. ce mec est un champion de la catastrophe! 

Jean-Lou de Tapia

Jean-Lou de Tapia

Il y aussi les artistes visuels comme les Mayers, dans leur numéro de trapèze humoristique. Un spectacle qui commence bien mais qui pourtant ne se passe pas exactement comme prévu, de petites erreurs en petits rattrapage, le numéro dérape et échappe aux trapézistes qui se retrouvent dans des positions plus inconfortables les unes que les autres. Vêtement arrachés, chaussures perdues, gêne, pudeur, et maladresse sont les mots qui traduisent ce numéro! Du grand art, de grand artistes, pour de belles émission TV !

Enfin Maxime Minerbe qui met la technique et l’art au service du rêve. Par des astuces de changement de costumes bien rodées ils se transforme en policier, inspecteur ou clown et change de moustaches, de perruche, de noeud papillon, chante, danse, et se métamorphose d’une manière unique. Ses personnages imprévisibles prêtent à rire par leurs incarnations. Maxime Minerbe est sans doute l’imitateur le plus rapide du monde car ses interprétations ne durent pas plus de quelques secondes.