C’est le 14 décembre que Maxime Minerbe s’est rendu dans la salle polyvalente de MONTVILLE pour exécuter son numéro de changements de costumes.
c’est pour l’agence événementielle « music art show » dirigée par Sylvie Moreau que le plateau artistique à été mis en place. Durant ce spectacle, il y avait de nombreux artistes complémentaires pour satisfaire le public venu nombreux.
Dans ce beau spectacle, il y en avait pour les gouts: Jongleurs, transformiste, équilibriste, comique de cirque, magiciens, dresseuse de fauve, et numero de lumière.
Ivan Radev: jongleur sur ballons de foot.
Maxime Minerbe: magicien des costumes ( quick-change) transformiste cet artiste capable de proposer un spectacle complet !
Anton Ivanov: équilibriste sous le nom d' »ATMOS »
ERKIN numero de jonglage, numerous participatifs avec le public etc..ERKIN SARALAEV
Marianna Gruss: Dresseuse de fauve
Un coupe d’artiste UKRAINIEN pour la magie des lumières.
Maxime Minerbe dans son numéro de changements de costumes . ce numéro est passé au plus grand cabaret du monde de Patrick SEBASTIEN que la société événementielle a sélectionné pour ce gala. Il est passé égelement à la télévision dans plusieurs pays dans le Japon.
Ivan Radev à ensuite enchainé avec plus de 8 minutes de jongles avec des ballons qui s’envolent dans les airs. il les manipule de manière incroyablement rapide.
Il les fait tourner sur ses doigts avant de les lancer tous au dessus de lui afin de créer une ribambelle de ballons de foot. Ce talentueux artiste qui parle plusieurs langues sait conquérir son public !
Gepostet von Ivan Radev am Donnerstag, 5. Dezember 2019
Puis le sculptural Anton Ivanov qui s’est présenté au public pour réaliser ses équilibres hors du commun. Des figures ariennes qu’il réalise sans suer ! De son nom de scène ATMOS cet artiste surhumain est plus souvent la tête en bas et les pieds en l’air que les pieds sur terre. Il garde toutefois la tête sur les épaules et séduis son public sans difficultés.
ERKIN Saralaev qui à ensuite été présenté par le maitre de cérémonie arrive comme un clown ayant fait une erreur d’entrée. mais il prend confiance et fait quelques démonstrations de jonglerie. Puis il va chercher une personne du public pour lui mettre dans les mains des accessoires de jonglerie afin qu’il réalise des exploits. Et avec l’aide de cet artiste qui a plus d’un tour dans son sac, il réussi ce tour de force !
PUIS avec son habit orange c’est Jimmy Delp qui fait une apparition incroyable ! Il arrive comme un personnage de dessin animé avec une grosse valise aussi lourde que légère suivant les moments. Ce magicien de taille tout à fait hors norme perd ensuite sa main, une jambe, sa tête… mais avec un peu de magie, et son running gag » it’s good » il arrive toujours à se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis.
c’est dans un final avec tous les artiste que le gala à pris fin sous les applaudissements du public.