LE SHOW

Le 22 février à 20H45 le cabaret magique 2020 ESPACE LOUIS BODET à QUIBERON.

C’est à l’occasion du spectacle annuel nommé “cabaret magique” que la ville de QUIBERON à eu l’occasion de faire salle pleine une fois de plus. Plus de 400 spectateurs étaient présents pour ouvrir de grands yeux étonnés dents les artistes de grande renommée.

C’est sous la direction artistique de Ronan Calvary que les artistes ont été sélectionnés.

Les artistes ont été accueillis avec des organisateurs aux petits soins. Tous logés à hôtel “la petite sirène” ce merveilleux établissement avec une vue face à la mer pour contempler les vagues frappant les rochets sur lesquels repose le casino “KASINO” de la ville.

Dans les coulisses du spectacle, crêpes, bière, et galettes Bretonnes étaient au rendez-vous.

 

Une vue panoramique de la salle vide lors des répétitions.

Une vue de la scène de spectacle lors de la mise en place du matériel.

LE PRESENTATEUR

Présenté par philippe Bonneman qui à présenté d’une main de fer ce plateau d’artistes internationaux à su faire des intermèdes magique comme il en à le secret.

Philippe et Emmanuelle Bonnemann 

En coulisse Armand Bonneman (son jeune fils) toujours présent pour donner un coup de main et aider au bon déroulement du spectacle apprends sans le savoir tous les rudiments et secrets du milieu artistique pour devenir lui même un grand magicien lorsqu’il en sera temps.

1ER artiste: Maxime Minerbe

C’est Maxime Minerbe qui à lancé le spectacle avec son numéro de changements de costume. Ce numéro de “Quick-change” est un des plus originaux. Il ne cesse de changer de costume durant tout son passage sur scène. c’est artiste qui à été engagé par patrick sébatien au plus grand cabaret du monde sur France 2 à donc eu la lourde tache de mettre l’ambiance et donner le ton de la soirée.

 

2eme artiste: ELENA DIVINA

ELENA DIVINA

artiste circacienne a fait un numero d’agrès hors du commun, une roue Cyr .

cet accessoire instable est parfaitement méprisé par l’artiste qui à roulé jusqu’a faire des figures en apparence impossible.

3 eme artiste  TROUPE KENJYS

Les KENJIS”: Il s’agit d’un duo qui à ensuite investi la scène.. mais il ne fallait mieux pas se trouver à proximité. En effet la dangerosité du numéro impose des mesures stricts pour la sécurité de tous ! Les deux artistes qui sont maris et femme dans la vie et partenaires de scène font l’une des choses les plus risqué de la profession. tirer avec une arbalète sur cible vivante!. Divers accessoires sont abord mis en pièce par Fabrice (le tireur ) et sont tenus par Nathy. les flèches passent proches de ses bras pour de début du numero, mais les objets se rapprochent dangereusement du visage pour les effets de final. Une pomme tenue sur sa tête est finalement transpercée par la dernière flèche.

4 eme artiste ERWAN BODIOU

Erwan Bodiou, le magicien local à encore une fois sorti des oiseaux d’on ne sait où.. Ce numéro incroyable qui à été engagé par Patrick Sébastien au plus grand cabaret du monde sur France 2.

5eme artiste  MONSIEUR PIF

Monsieur PIF.  ou encore Saâdikh le Fakir 

Pierre de son prénom, est un fakir pas comme autres. Ils à tenu la salle pendant plus de 15 minutes avec des effets de fakir plus que raté.. mais c’est pour mieux réussir ses gags. Cet hurluberlu qui s’est présenté comme avoir des capacité surhumaines n’est en fait qu’un imposteur. Il est toutefois l’un des meilleurs artistes à parodier de manière très subtile des fakirs et autres hypnotiseurs de spectacle. un moment de rire pour toute la famille avec la participation de certaines personnes du public mis en avant dans des numéros à mourrir de rire.

 

6 eme artiste Nestor Hato

un artiste magicien qui manipule les cartes de manière exceptionnelle. Ce magicien international est l’un des meilleurs manipulateur de sa génération. Très tôt dans sa carrière il a été récompensé pour son talent et à reçu de nombreuses récompenses du milieu magique.

.