C’est à l’occasion de la programmation annuelle de la mairie de Rungis que la mairie à fait sa journée ” CABARET tout un cirque! ”

Situé au 1 Pl. du Général de Gaulle, 94150 Rungis ce beau théâtre est entièrement rénové. Plus de 400 places pour accueillir des amateurs du spectacle viciant.

theatre arc en ciel rungis

Dans cette belle salle de spectacle ont eu lieu deux représentations du gala dans la même journée.

theatre arc en ciel rungis

theatre arc en ciel rungis

en coulisse une televisión retranscrit en direct le spectacle afin de permettre aux artistes de l’avancée de la programmation.

C’est L’agence d’évènementiel Imperial SHOW qui été en charge du choix artistique pour ce rendez-vous annuel familial.

 


les artistes se sont réunis et ont travaillé toute la journée pour présenter un spectacle de grande qualité.

De nombreuses nationalités étaient présentent pour ce gala d’exception.

Au programme: Michel Delaruelle ( présentateur ) et Angie (violoniste) ont été tous les deux le fil rouge de ce spectacle.

Présents entre deux numéros visuels ils ont été présent pendant plus de deux heures de spectacles.

michel delaruelle

 

 

 

 

 

 

Angie violonist

Angie violoniste : site internet et Maxime MINERBE sont deux artistes qui ont déjà eu l’occasion travailler ensemble pour des spectacles et galas.

Maxime MINERBE et ANGIE VIOLONISTE

pour l’occasion, Maxime MINERBE s’est fait accompagner de Soria IENG pour l’aider à mettre en place son matériel.

Maxime MINERBE à joué son numero de gala de Changements de costumes pour dynamiser dès le début du spectacle d’ambiance du public.

quick change

 

 

AnelYa et ses furets  ont également été présents pour étonner petit et grands avec des acrobaties et du dressage animal.

 

La troupe des BAR TIGERzz composée de 4 garçons sont venus faire une démonstration force physique.

Ils ont enchainé des figures de main à mains ainsi que des prouesses technique aux barres parallèles. ces 4 messieurs muscles ont fait preuve d’endurance dans leur numero de 8 mn.

 

 

pour la fin de première partie du spectacle, c’est Daniel GOLLA qui est venu avec ses avion pour surveiller le public. ce numero d’avions radiocommandés à été programmé dans de nombreux cirques autour du monde. c’était à Rungis qu’ils ont choisi d’atterrir pour ce week end.

 

DANIEL GOLLA

DANIEL GOLLA

 

pour la deuxième partie du spectacle après avoir revu Angie et son violon, c’est le trio Bellissimo qui est venu pour exécuter un numéro poétique mêlé de contorsion d’épreuves de force.

https://www.facebook.com/trio.bellissimo.7

trio bellissima

trio bellissima

Reinaldo MONTERO était un artiste de la seconde partie également pour montrer que l’impossible n’est pas artiste… il est monté à plusieurs mètres de hauteur en équilibre sur des rouleaux pour impressionner son public.

un act de ROLA ROLA aussi impressionnant que dangereux.

Reinaldo montero

 

Annela qui était en première partie avec ses furet est revenue présenter un second numéro de dressage. Ce sont de nombreux chats qui sont venus rendre visite au public amusé. ils ont joué avec malice des tours à leur dresseuse et ont exécuté à merveille les ordres de leur maitresse.

 

 

ANOUSCHEKA BOUGLIONE

Une autre artiste russe est venue avec ces cerceaux . C’est un numéro d’adresse incroyable. faire tourner autour de soi ne nombreux cerceaux ! parfois vite parfois lentement, tantôt lumineux tantôt scintillants sous les projecteurs , cette spirale de couleur et de mouvements de déhanchement produisent un effet hypnotique total.

https://www.facebook.com/anouchka.bouglione

 

 

en Final de ce spectacle c’est SEMYON Krachinov qui à exécuter un numero de jonglante merveilleux. il emporte avec lui le public dans un plant de générosité et d’exploit. il lute contre la gravité et lance dans les airs sa joie et son bonheur aux yeux du public.

 

semyons krachinov

semyons krachinov

 

 

Les techniciens son et lumiere du spectacle sont eux aussi partie prenante aux show. sans eux pas de spectacle !!

 

 

 

c’est dans un final en grand nombre présenté par Michel Delaruelle que le show s’est terminé sous les applaudissements chaleureux du public !