C’est le samedi 25 janvier à Chateaubirand que Maxime Minerbe magicien à été engagé par la compagnie fantasmagique compléter ce plateau d’artiste.

c’est dans une salle de réception aménagée en jolie salle de diner spectacle que la soirée cabaret à lieu comme à sn habitude.

Le public venu au RDV pour cette soirée publique fait salle comble.

Les techniciens et régisseur du spectacle sont Francois de et Philippe, qui ont l’habitude de travailler avec la campagnie de spectacle Bordelaise Fantasmagique et le cabaret l’ange bleu.

C’est plus de 150 personnes qui sont venues fêter la nouvelle année en cette fin du mois de janvier. Toute une équipe de serveur sont mis a la disposition des invités. Telle une armée ils servent et desservent avec grand professionnalisme des plats specialements préparés par le chef de cuisine.

 

 

voici les coulisses du spectacle :

Gepostet von Maxime Minerbe am Samstag, 25. Januar 2020

Au programme du spectacle :

Les danseuses du cabaret l’ange bleu avec Dann alias “Whitney” qui dirige cette troupe pour cette soirée.

L’ambianceur DJ et animateur de soirée Francois,

Le présentateur Franck Aupeix

Le magicien MAXIME MINERBE

et l’imitateur de talent Erick BEART

déroulé de la soirée :

20H30 bienvenue !

 

Voici un extrait video dans lequel on voit les artistes au travail pour distraire et étonner les spectateur de cette soirée de prestige.

pour commencer la troupe fantasmatique arrive dans le noir avec des costumes lumineux pour une chorégraphie bien rodée. puis c’est le présentateur qui vient prendre la parole pour annoncer les artistes et numéros qui vont être présents sur cette scène. un second passage ds danseuses avec une tenue plus exotique, et c’est maxime MIENRBE le magicien qui enchaine le spectacle avec deux numéros :

un numéro d’ombres chinoises suivi d’une vitre transpercée par une aiguille et un ruban .

le presentateur vient interpréter quelques chansons pour laisser place à la troupe de danseuse dans une chorégraphie et tenue de bolywood. .

Maxime Minerbe revient avec deux numéros.

un numéro de corde coupée raccommodé et une lévitation d’une personne du public.

c’est ensuite le présenter qui revient faire son tour de chant .

et enfin Maxime Minerbe montre au spectateur son numéro de changements de costumes rapides. il se change de multiples fois en un minimum de temps. Tous les personnages aussi variés qu’inattendus ont interprété.

 

Et le final du spectacle et de la soirée est réalisé par l’humoriste Erick BAERT. Une voix de talent qui interprète lui aussi un nombre incalculable de voix dans un concert présentant l’éventail des artistes et des genres musicaux existants.

 

 

 

 

 

 

 

vous cherchez un spectacle de magie? cliquez ici: 

https://maxime-minerbe.com

Accueil